U-Go-Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CHIZU: VIVE UGG!!! J'espère qu'il vivra pendant longtemps (: Je vous aimes, les membres et le staff bien sûr!!! Inscrivez-vous, ça en vaux la peine ^^ SHINOBU: U-Go-Girl ?Connais pas ?! Mais allez, inscrit-toi & vite ! Ici, tout le monde est le bienvenue et tout le monde s'aime ♥️ Merci les admins 8D KAEDE:Go ! GO ! UGG! Viens t'inscrire, TOUT DE SUITE ici, tous le monde est gentils, tous le monde est mignons, et le fow' est superbe! Go, GO! UGG! KEISUKE:Trop bon ce fofo... je m'y plais déjà ^_- MIN WOO:Contexte amusant, tout promet d'être pétillant alors ne réfléchis pas trop et lance toi ♥️
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Aah, meilleur ami, te voir est toujours sympas. [PV Min Woo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kitahara Jun

Kitahara Jun


Messages : 358
Date d'inscription : 01/08/2009
Dortoir : 2 (Section Sportive)
Année de scolarité : 2e année
Chambre : Chambre 2.
Groupe : Nikumarekko Doku

Aah, meilleur ami, te voir est toujours sympas. [PV Min Woo] Empty
MessageSujet: Aah, meilleur ami, te voir est toujours sympas. [PV Min Woo]   Aah, meilleur ami, te voir est toujours sympas. [PV Min Woo] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:39

Les cours venaient de se finir. Et comme tous les jours, la salle de classe où s'était déroulé le dernier cours de Jun se vida très rapidement. Les élèves étaient soit pressés de rentrer chez eux, soit ils avaient les activités d'un club après. Et pour Jun? Rien de tout ça. Lui, avait sa fin de journée tranquille, à faire ce qu'il voulait.
La salle était à présent vide et pourtant, lui n'avait pas bougé de sa place. A vrai dire, il n'avait aucune idée de ce qu'il allait faire. Une partie de football le tenterait bien, mais seul, ce n'est pas franchement marrant. Alors, il philosophait là, devant sa table. Sans rien faire, sans rien dire. Sans même bouger le petit doigt. Idem à une personne dans un état de transe, il ne faisait que respirer et penser.
Alors que ça faisait maintenant cinq minutes que la pièce était vide, il décida - enfin - de se lever, rangeant ses affaires rapidement dans son sac. Il allait presque oublié ! Aujourd'hui, il était de ménage. Et oui, c'était lui qui devait finir de ranger la salle de classe et effacer le tableau.
C'est ce qu'en un quart d'heure, il fit. Après avoir fini, il retourna vers sa table où il y avait son sac, il le chopa d'un mouvement rapide de la main et sortit de la pièce.

Il décida finalement de monter deux étages plus haut. Non pas pour aller à la bibliothèque - nous avouerons que ce n'est pas son lieu favori -, mais pour aller sur le toit. Après mainte réflexion, il avait décidé d'y rester une heure, voir plus. A vrai dire, il n'avait pas vraiment envie d'être entouré de gens bruyants, là. C'était son humeur du jour. Et le toit était sûrement le meilleur lieu pour se retrouver seul. Et si ce n'était pas le cas, ben tant pis. Soit il ferait en sorte de faire déguerpir les personnes déjà présentes, d'une manière plus ou moins polie, soit il changerait ses projets pour aller dans un autre lieu presque aussi tranquille.

Jun arriva donc au troisième étage, traversa le couloir et se dirigea vers le toit. Comme il l'avait espérer il n'y avait personne. En face de lui, trônait simplement une grande place avec un grillage en guise de barrière. Il s'avança d'ailleurs vers cette rambarde, admirant par la même occasion la vue sur la ville qu'offrait les lieux. Le vent était frais, et soufflait de temps à autre, doucement. C'était si agréable de sentir l'air se frotter sur son visage...
Après avoir passer quelques minutes à regarder la ville, Jun retourna vers le mur où il y avait aussi la porte. Il se laissa glisser le long du mur pour se retrouver assis, avec un appuis pour son dos.
Il respira profondément, ferma les yeux. La tranquillité était toujours la bienvenue. Cet affront avec les Aijou Army n'était pas de tout repos, embêter les nouvelles venues non plus, d'ailleurs. Quand il y repensait bien, c'était bien calme sans elles, avant. Mais pour lui, c'était pas pour autant que c'était mieux avec leur présence.

Quelqu'un ouvrit la porte. Ce qui fit Jun sortir de ses pensées. Il tourna la tête, la levant par la même occasion et regarda qui venait d'avoir la même idée que lui pour se recueillir sur le toit. Pff... Franchement, pourquoi? Il était bien là, tout seul avec pour seule compagnie quelques agréables courant d'air.
Après avoir regardé de la tête au pied qui venait de passer le seuil de la porte, ce fut comme un soulagement pour Jun. En fait, c'était Min Woo qui venait d'arriver. Comme c'était son meilleur ami, Kitahara n'avait aucune raison de prendre la peine de refaire sortir le jeune homme.
Même avec une envie de tranquillité, jamais il ne demanderait à Min Woo de le laisser seul. Du moins, il y a très peu de chance qu'un jour, ça arrive.

    « Yo, Min Woo. » l'interpela-t-il.


Il lui adressa un signe de main, sans pour autant prendre la peine de se lever. Et puis, doucement, un petit sourire amical se dessina sur le coin des lèvres de Jun.
Revenir en haut Aller en bas
Chang Min Woo
    ~ a Perfect Gentleman ~

Chang Min Woo


Messages : 97
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 32
Localisation : tu attrape ton portable et tu me le demandes
Dortoir : 2
Année de scolarité : 2eme annee
Chambre : 3
Groupe : NIKUMAREKKO DOKU

Aah, meilleur ami, te voir est toujours sympas. [PV Min Woo] Empty
MessageSujet: Re: Aah, meilleur ami, te voir est toujours sympas. [PV Min Woo]   Aah, meilleur ami, te voir est toujours sympas. [PV Min Woo] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:15

Enfin, la fin des cours venait d'etre entendu. La cloche sonnait avec un bruit infernale et tout le monde se precipitait en dehors des classes. Tous sauf un, qui se leva avec lenteur et alla voir son professeur qui refermait son sac.

_ Min Woo quelque chose ne va pas?
_ Non messieur je voulais juste savoir si vous ne pensiez pas que...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que quelqu'un frappa a la porte et un surveillant entra.

_ Gomen, mais Mr ***** le directeur vous demainde maintenant...
_ Bien, j'arrive. Min Woo je t'ecouterai demain, je suis desole.
_ Ne vous en faites pas ce n'est pas important.

Regardant son professeur sortir suivant le surveillant, Min Woo ne pu s'empecher de sourire amuse. Son professeur l'adorait et il le savait. C'etait si clair, que l'eau de roche en etait moins transparente. Il attrapa son sac et sortit de la salle. Il ne voulait oir personne pour le moment, il decida donc de se diriger vers le toit, endroit ou surement personne n'etait puisque les cours etaient tous finis. Il passa devant la porte de la bibliotheque et s'arreta un instant. Pourquoi pas apres tout? Il poussa la porte et commenca a cherche un coin traquille, avant que ses yeux ne tomber sur unr fille. Ah non! Un soupire de frustration et le jeune homme ressortit de la biliotheque. Mais elles etaient partout! C'etait incroyable ce que cela pouvait l'enerver. Il poussa la porte du toit et ferma es yeux en sentant l'air lui caresser le visage, avec violence. Il soupira d'aise cette fois et referma la porte avant d'entendre une voix connu. Il sourit et se retourna pour se diriger vers Jun.

_ Yo. Tu es venu profiter de la solitude ne?

Amuse par son ami qui ne supportait pas les femmes, c'etait devenu un terrain de jeu pour les deux, qui se taquinaient a longueur de journee.

_ Elles sont de partout cela en devient fatiguant.

Plus agace qu'autre chose, il regarda sa montre et reflechit un instant. Non c'etait bon. Il avait encore 4 bonnes heures pour etre avec Jun avant de devoir aller travailler.

_ Alors, ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Kitahara Jun

Kitahara Jun


Messages : 358
Date d'inscription : 01/08/2009
Dortoir : 2 (Section Sportive)
Année de scolarité : 2e année
Chambre : Chambre 2.
Groupe : Nikumarekko Doku

Aah, meilleur ami, te voir est toujours sympas. [PV Min Woo] Empty
MessageSujet: Re: Aah, meilleur ami, te voir est toujours sympas. [PV Min Woo]   Aah, meilleur ami, te voir est toujours sympas. [PV Min Woo] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:20

    _ Yo. Tu es venu profiter de la solitude ne? lui avait dit son meilleur ami.


Décidément, Min Woo ne connaissait Jun que trop bien. Il marquait un point ; Kitahara était bel et bien venu ici pour profiter d'une solitude bien plus agréable que d'autres activités peut-être plus amusante, ceci dit moins tentantes vu par le jeune homme.
Bref, il ne prit donc pas la peine de répondre oralement à son meilleur ami. Il lui adressa juste un signe de tête, qui voulait dire « oui », que Min Woo comprendrait sûrement. Ce dernier continua la conversation. D'une manière plutôt abstraite, d'ailleurs. "Elles" pouvait à vrai dire désigner plusieurs choses. Ceci dit, rien que la fin de la phrase voulait tout dire. "Elles" représentait les filles qui venaient d'arriver à Ten'pu. Jun était on ne peut plus d'accord sur cette remarque de son ami. Et à vrai dire, lui-même l'avait remarqué. Mais, ça, ça faisait déjà longtemps qu'il le savait. Leur « colonisation » était tout aussi fatigante qu'elles, d'ailleurs. Et le pire dans tout ça, c'est que certaines d'entre elles se croient tout permis. C'était sûrement ça qui écorchait le plus Jun. Comment pouvait-on être si... impoli, sans gêne que ça, sachant qu'on vient dans une école qui à la base, n'était même pas censé accepter cette gente féminine? Après tout, les Nikumarekko Doku ne faisait que les remettre à leur place... D'une manière peut-être un peu particulière, mais ça, Jun, s'en fichait. Et éperdument.

_ Alors, ça va?
    « Ça peut. » répondit-il simplement.


Comme-ci, comme-ça. Aujourd'hui, il s'était surpris à être plutôt lunatique. Alors un moment ça allait, pis à un autre moment il avait envie d'être désagréable. Enfin voilà quoi, ça variait. N'empêche que si elles n'étaient pas là, ça serait mieux, non? Je veux dire, pour l'humeur de Jun.

    « Et toi? »



Toujours assis par terre, le regard fixé vers l'horizon, il n'avait pas détourné les yeux une seule fois depuis qu'il avait jeté un coup d'œil à Min Woo, quand il venait d'arriver sur le toit. Depuis, ses yeux ne regardaient que le grillage et ce qu'il y avait derrière. Il était bien, là...
Il n'y avait que lui, que Min Woo. Aucune voix féminine pour gindre, aucune voix féminine pour insulter, crier, parler, rigoler. Bref, là, c'était idyllique. Mais ça ne durerait pas longtemps, Jun le savait.
Et comme il y pensait, il répondit donc à la remarque de son meilleur ami.

    « Même plus que fatiguant. »


Son ton était calme, posé. On ne pouvait pas deviné à sa manière d'avoir dit ça, qu'en vérité, il était agacé à cette pensée. A l'idée de savoir qu'elles bousillaient ses journées, et qu'en plus de ça, elles voulaient voir son groupe se dissoudre.

    « Si elles pouvaient retourner de là où elles venaient, ça serait bien aussi... Il marqua une pause. Et rajouta; Très bien, même. »
Revenir en haut Aller en bas
Chang Min Woo
    ~ a Perfect Gentleman ~

Chang Min Woo


Messages : 97
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 32
Localisation : tu attrape ton portable et tu me le demandes
Dortoir : 2
Année de scolarité : 2eme annee
Chambre : 3
Groupe : NIKUMAREKKO DOKU

Aah, meilleur ami, te voir est toujours sympas. [PV Min Woo] Empty
MessageSujet: Re: Aah, meilleur ami, te voir est toujours sympas. [PV Min Woo]   Aah, meilleur ami, te voir est toujours sympas. [PV Min Woo] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:30

Min Woo regarda Jun et un sourire amuse se dessina sur ses levres. Jun lui adressa sa reponse avec la tete, sans desserer les levres et Min Woo s'assit s'adossant au mur, pres de son meilleur ami. Il passa une main sur son visage, lasse et fatigue, quand son ami lui repoindit. Min woo ne pu s'empecher de rire silencieusement. Il savait exactement pourquoi son meilleur ami n'allait pas vraiment bien, et Mmalgre le fait qu'il soit un gentleman parfait, il ne pouvait s'empecher d'etre d'accorda avec lui. Depuis que ces filles etaient arrivees, leur tranquillite avait ete detruite, saccagee, ils ne pouvaient plus rien faire sans qu'elles fourrent leur nez partout.

_ Fatigue et lasse...

En pls de cela il devrait aller travailler cet apres-midi. Cel voulais dire tenir encore une fis tete a Shin Ae et la rabaisser contamment. Il ne pouvait donc pas etre tranquille une journee dans la voir celle-la?? Que Jun lui reponde fit sourire Min Woo qui n'en attendait pas specialement. Il regarda son meilleur ami agace, avant d'appuyer encore une fois sur le probleme principal. Leur retour la d'ou elles venaient. C'etait la l'ideal, mais comment persuader le directeur de les faire partir?

_ Il faudra voir avec les autres comment faire... Trouver quelque chose qu'on fasse touts ensemble...

Cette idee venait de lui traverser l'esprit, et le jeune homme l'avait penser tout haut. Il sourit et se coucha, regardant le ciel bleu, sans aucun nuage. Cette vu etait tout simplement merveilleuse. Il se surprit a penser que ce ciel representait sa vie de lyceen avant qu'elles ne debarquent. Cela en devait franchement agacant de devoir tout le temps vive avec elle. En plus de cela qu'elles soient dans leurs chambres! Le coreen grimaca et pris une grande respiration pour ne pas perdre son controle. C'etait rare, mais la fatigue accumule et le sentiment de se faire voler sa place le rendit nerveux. Comment reagirait-il cette fois devant Shin Ae? Se metterait-il tout de suite en colere devant ses betises ou arriverait-il a garder son calme?

_ C'est pire qu'une prise de tete.
Revenir en haut Aller en bas
Kitahara Jun

Kitahara Jun


Messages : 358
Date d'inscription : 01/08/2009
Dortoir : 2 (Section Sportive)
Année de scolarité : 2e année
Chambre : Chambre 2.
Groupe : Nikumarekko Doku

Aah, meilleur ami, te voir est toujours sympas. [PV Min Woo] Empty
MessageSujet: Re: Aah, meilleur ami, te voir est toujours sympas. [PV Min Woo]   Aah, meilleur ami, te voir est toujours sympas. [PV Min Woo] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:56

    _ Fatigue et lasse...


C'est ce que MinWoo venait de lui répondre. Si Jun avait pensé à voix haute, c'est aussi ce qu'il aurait dit. Parce que lui aussi il était fatigué de leur tenir tête, et lassé de voir leur face tous les jours... Non vraiment, il n'y avait pas à faire, il ne les apprécierait jamais, et c'était bien mieux comme ça. Il se demandait même comment faisait Min Woo pour son côté gentleman qu'appréciait beaucoup de jeunes demoiselles. Cependant, ça n'avait pas empêché le jeune homme de se joindre à son meilleur ami, et d'avoir quelques pensées communes avec lui. Et Jun était bien content que ça soit comme ça.

    _ Il faudra voir avec les autres comment faire... Trouver quelque chose qu'on fasse tous ensemble...


Ça aussi, c'était vrai. Mais pour l'instant, personne n'avait rien trouvé. Ceci dit, c'est pour ça que les Nikumarkko Doku étaient là. Ils trouveraient une solution pour les faire dégager, Jun se l'était promis. Celui-ci resta cependant silencieux face à la remarque de son meilleur ami. Ce dernier rajouta que c'était pire qu'une prise de tête. Bizarrement, ça fit sourire Jun. Voir un peu plus, puisqu'il lâcha un petit rire discret, cependant pas complètement silencieux.

    « Ouais. Je suis même pas sûr que quelqu'un ai connu ça avant... C'est pour ça que y'a aucun mot pour décrire à quel point c'est chiant... »


Non mais il y avait un fond de vérité. Il était sûr que Ten'pu était la première école pour garçon à accueillir des filles juste avec l'arrivée d'un nouveau directeur...

    « Quelle idée d'accepter les filles dans Ten'pu... » rajouta-t-il.


Min Woo s'était couché par terre, admirant sûrement le ciel bleu par la même occasion. Ça avait l'air agréable, alors Jun fit comme lui. Se mettant à côté de son meilleur ami, il s'allongea en mettant ses mains derrière sa tête. Ce n'était donc pas qu'une impression ; c'était vraiment agréable. Il y avait toujours ces quelques courants d'airs frais qui frôlaient délicatement le visage de Jun, empêchant qu'il fasse une chaleur insupportable. Le ciel, quand à lui, n'était même pas envahit par quelques nuages. Non, il était bleu, tout bleu. D'un joli bleu.

    « On pourrait comparer le ciel à Ten'pu. »


Il avait lâché ça, comme ça. Brisant un silence qui, petit à petit, avait pris place sur le toit. On pouvait penser que lui-même pensait à voix haute. Mais ce n'était même pas ça. Il ne pensait pas à voix haute, il parlait tout seul à vrai dire.
Cette fois, il s'adressa à Min Woo. Toujours en regardant au dessus de lui, ceci dit.

    « Le parfait ciel bleu, ça serait nous. Les élèves masculins de Ten'pu avant l'arrivée de ces filles. »


Il se coupa. Enfin plutôt, après cette phrase, il ne rajouta rien. Était-ce vraiment utile? Il ne pensait pas, non. Parce que Min Woo comprendrait sûrement que si le ciel bleu était les garçons de Ten'pu, les quelques nuages qui n'avaient pas encore apparut représenteraient les nouvelles arrivées.

Et puis, il changea complètement de sujet... Bien que le thème restait le même ;

    « Le pire dans tout ça, c'est qu'elles veulent faire les grandes, instaurer leurs règles... »


Il s'était fait la remarque à lui-même plusieurs fois, mais il avait envie de le dire à Min Woo. Enfin bon, encore une fois, il avait sortit ça comme ça. Peut-être sur un coup de tête, après tout. Mais bon, c'était à son meilleur ami. Il pouvait tout lui dire, alors aucun risque.

Jun soupira un grand coup, et se redressa pour être de nouveau assis.

    « T'as passé une bonne journée? »


Oui, il changeait brutalement de sujet.
Pourquoi ? Tout simplement parce que continuer de parler de l'invasion de ces filles l'agaçait de plus en plus, et qui plus est, pour l'instant, une idée pour les faire partir n'était pas encore venu, alors autant en parler quand tous les Nikumarekko Doku sont là. Et puis après tout, si Jun était venu sur le toit c'était pour les oublier un petit peu... Juste quelques minutes, quelques heures. Faire comme si elles n'étaient plus là, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aah, meilleur ami, te voir est toujours sympas. [PV Min Woo] Empty
MessageSujet: Re: Aah, meilleur ami, te voir est toujours sympas. [PV Min Woo]   Aah, meilleur ami, te voir est toujours sympas. [PV Min Woo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aah, meilleur ami, te voir est toujours sympas. [PV Min Woo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U-Go-Girl :: 学校 Ten'pu Ryousei :: ■ 参階 ー Third Floor :: ° Toits-
Sauter vers: