U-Go-Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CHIZU: VIVE UGG!!! J'espère qu'il vivra pendant longtemps (: Je vous aimes, les membres et le staff bien sûr!!! Inscrivez-vous, ça en vaux la peine ^^ SHINOBU: U-Go-Girl ?Connais pas ?! Mais allez, inscrit-toi & vite ! Ici, tout le monde est le bienvenue et tout le monde s'aime ♥️ Merci les admins 8D KAEDE:Go ! GO ! UGG! Viens t'inscrire, TOUT DE SUITE ici, tous le monde est gentils, tous le monde est mignons, et le fow' est superbe! Go, GO! UGG! KEISUKE:Trop bon ce fofo... je m'y plais déjà ^_- MIN WOO:Contexte amusant, tout promet d'être pétillant alors ne réfléchis pas trop et lance toi ♥️
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Stay with me tonight ♥ [Shinobu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Otome Tsudeki
    And if I say yes? Mh Princess.

Otome Tsudeki


Messages : 19
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 31
Localisation : Près de Shinobu héhé ♥
Dortoir : 2; Section Sportive ♥
Année de scolarité : 3e année
Chambre : ♥️♥️♥️
Groupe : Nikumarekko Doku
U n Me n Everything! : DANN && VAL JE VOUS LOVE ♥️♥️

Stay with me tonight ♥ [Shinobu] Empty
MessageSujet: Stay with me tonight ♥ [Shinobu]   Stay with me tonight ♥ [Shinobu] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 8:12

    Stressé? Étrangement, non. Tsudeki aurait cru être incapable de rester en place deux secondes tellement qu’il aurait été sur les nerfs, mais jusqu’à maintenant, tout allait pour le mieux. Il devait avouer que les deux derniers cours de la journée avaient été une véritable torture pour sa patience, mais finalement, il avait réussit à quitter ses classes de cours avec calme, prêt à passer une soirée avec la belle petite Shinobu. C’est donc devant la glace qu’il se regardait inconsciemment, sans porter réellement attention au fait qu’il se contemplait depuis une bonne dizaine de minutes. Il avait laissé dériver ses pensées un peu plus loin que prévu, se ramassant immobile devant le miroir, à fixer une tâche invisible sur son reflet. C’est alors qu’un bruit attira son attention. Son colocataire venait de quitter le dortoir. Dire qu’il ne l’avait même pas entendu pendant tout le temps qu’il était coincé dans sa tête, trop perdu dans ses nombreuses idées naissantes. Bref. Tsudeki secoua légèrement sa tête avant de sortir de la salle de bain, sentant son chandail. Il arqua un sourcil et eu un moment d’hésitation avant de l’enlever, de le jeter sur son lit, et d’en prendre un nouveau dans ses armoires. Il prit son tee-shirt favoris, celui que MinWoo lui avait donné, avant de chercher ses converses des yeux pour, une fois trouvés, les enfiler, cachant le bas de ses skinny à l’intérieur. Enfin prêt, il se passa une main dans les cheveux tout en tendant l’autre vers son lit pour ramasser son portefeuille, l’incérant dans la poche arrière de ses jeans. Puis, avant de sortir, il regarda l’heure avant de prendre une veste qui traînait tout près de lui et de quitter, à son tour, le dortoir. Tout en marchant vers celui de Shinobu, Tsudeki se remémora ses idées qui confectionneraient leurs soirées.

    Première idée. Allez la chercher en essayant de paraître le plus décontracté possible. Il ne voulait pas trop attirer l’attention ainsi que les doutes sur lui, le pourquoi il s’était habillé normalement et qu’il était, a son grand soulagement, très calme. Espérons qu’il le soit encore lorsqu’il croisera Shinobu. Car se connaissant, il risquerait encore une fois de déraillé et d’agir comme un crétin. Alors le seul moyen logique était de prendre de grande respiration avant de s’approcher d’elle, d’expirer une fois à ses côtés et essayer de se mettre le plus alaise possible. Fin bref. La deuxième idée était d’emporter son invitée au parc, cachant les yeux de celle-ci pour lui faire une petite surprise. Et troisième et dernière idée pour le moment, faire un pic nique dans le parc, dans un coin reculé qui serait convenable pour un dîné quelque peu romantique. Oh… En parlant de dîné, Tsudeki avait complètement oublié d’allez chercher son paquet à la cafétéria. Car oui, il avait tout prévu d’avance. Ayant amplement eu le temps de réfléchir à sa soirée pendant les cours, après ceux-ci, le nippon s’était empressé d’allez voir la cuisinière pour lui faire une faveur. Il avait déjà payer le repas et à présent, il ne manquait plus qu’à allez le chercher. Rapidement, il fit demi-tour et alla récupérer le tout et finir sa course devant le dortoir de Shinobu, comme prévu, mais avec un peu de retard. Tant mieux. Il ne voulait pas se montrer si enjoué à l’idée de l’avoir avec elle pour toute la soirée.

    Bref. Le japonais cogna à la porte avec sa main libre avant d’attendre patiemment la venue de sa belle. Lorsque la porte s’ouvrit sur celle-ci, Tsudeki fut surpris, mais content, de voir qu’il était toujours aussi calme que quelques instants plus tôt. Par contre, lorsque ses yeux parcoururent le corps de la belle, il ne peut s’empêcher de cligner des yeux, éblouis par sa beauté. Mais il se reprit rapidement en main avant d’esquisser un sourire charmeur.

    Tsudeki «Tu t’es mit belle pour moi?»

    Le bel asiatique agrandit son sourire avant de s’approcher un peu, s’accotant dans l’encadrement de la porte.

    Tsudeki « Tu sais que t’as pas besoin de te mettre une tonne de maquillage pour être belle…»

    Et oui, il venait de lui faire un compliment. Un compliment raté, certes, mais au moins, il lui avait fait par de ce qu’il trouvait belle chez elle. C’est-à-dire tout! Absolument tout l’attirait chez elle. De la pointe de ses orteilles jusqu’aux bout de ses cheveux en cascades. Et bon, ce soir, elle était plus que sublime. Tout ça pour lui. Daahhh… Bonheur x 1 000. Un sourire fendit à nouveau sa bouche avant qu’il ne lèche inconsciemment ses lèvres.

    Tsudeki « Alors… Prête à m’endurer une soirée de plus? Je t’interdis de dire non hein… Aussi non euh… Je… Je mange ton repas et je te laisse crever de faim!»

    Raison bidon? Oui! Et bien entendu, il ne la laisserait jamais mourir de faim. Il serait même prêt à courir des kilomètres pour trouver un quelconque repas à lui offrir pour qu’elle reste en vie et ça, même s’il devait y laisser sa vie. Tsudeki fronça les sourcils tout en affichant une moue faussement fâché, montrant qu’il ne plaisantait pas, même si un petit sourire vint trahir le tout. Il lui montra alors la panier que lui avait passé la cuisinière avant d’agrandir, encore une fois, son sourire. À croire qu’il ne pouvait s’empêcher de sourire en sa présence…
Revenir en haut Aller en bas
Yoshida Shinobu
    I'm not your Princess bastard !

Yoshida Shinobu


Messages : 125
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 31
Localisation : Here =)
Dortoir : 1 (Section Artistique)
Année de scolarité : 2ieme année
Chambre : Chambre N°1
Groupe : Aijou Army
U n Me n Everything! : Blablabla.

Stay with me tonight ♥ [Shinobu] Empty
MessageSujet: Re: Stay with me tonight ♥ [Shinobu]   Stay with me tonight ♥ [Shinobu] Icon_minitimeJeu 15 Oct - 2:12

Le plan était en marche. Officiellement, depuis le midi même, Shinobu avait eu l’acceptation du reste de la bande de Aijou Army pour faire ce qu’elle voulait faire avec Tsudeki. Bien entendu, elle ne lui en parlerait pas, mais elle jouerait son jeu le mieux possible. Donc, comme prévu par Tsudeki, tous deux avaient rendez-vous ce soir pour manger ensemble. Bien que Shinobu n’en ait pas réellement envie, elle mit tout son cœur dans sa préparation. Elle sortit sa plus belle robe –bien qu’il faisait certainement froid dehors-, elle mit aussi de jolis souliers à talon haut et une petite veste par-dessus question de ne pas être trop découverte non plus. Après s’être habillé, elle peigna ses cheveux en de jolies boucles et se maquilla légèrement, mais de façon tout de même apparente.

Puis, vint le moment de l’attente. Shinobu, ne pouvant simplement pas s’empêcher d’être à l’heure s’était préparé un peu trop d’avance. Mais bon, elle savait comment s’occuper. En attendant, elle se préparerait mentalement à la soirée. Elle devait être gentille avec Tsudeki, ou, au minimum, être respectueuse et pas trop méchante. La nipponne s’assied donc sur son lit et ferma les yeux un moment pour penser.


    Tsudeki « Bonsoir Princesse »

    Shinobu « Bonsoir ! »


Elle le regarda et sourit. Comme il était mignon lorsqu’il souriait lui aussi. Elle se pencha puisqu’elle était légèrement gênée –elle se sentait devenir rouge- et releva la tête au même moment qu’il baisa la sienne. Collision! Aïe ! Elle rigola bêtement en se tenant la tête et le japonais fit de même en se tenant le menton. Elle planta ensuite son regard dans le sien sans pouvoir s’en empêcher. Il cessa de rire et lui fit un sourire plus que charmeur. Sans vraiment s’en rendre compte, Shinobu s’approchait de Tsudeki assez dangereusement. Il laissa son menton pour aller toucher à la tête de la belle.

    Tsudeki « Ca va ? »

    Shinobu « Aïe ! Mh hm... Ça peut aller. »


En disant cela, elle se rapprocha encore un peu de lui. Tsudeki quant à lui, lui prit le menton et baissa un peu sa tête pour pouvoir aller baiser le dessus de celle-ci. Shinobu se sentit défaillir; pourquoi posait-il ses lèvres sur elle ? Elle releva la tête de nouveau pour réaliser qu’elle était vraiment très, très près de lui. Là, elle ferma les yeux et…

TOC ! TOC ! TOC !


La nipponne ouvrit les yeux toute troublée et en regardant frénétiquement autour d’elle. *Quoi ?! Qu’est-ce qui ce passe ?* pensa-t-elle. Elle se leva rapidement, réalisant que quelqu’un venait de cogner. Juste avant d’ouvrir, Shinobu reprit contenance et regarda l’heure; Tsudeki était en retard. Elle soupira et ouvrit la porte avec un petit sourire sur les lèvres. Tsudeki semblait heureux lorsqu’il se mit à la regarder de la tête aux pieds. Elle sourit pour elle-même; *première étape; succès*.

    Tsudeki « Tu t’es mise belle pour moi? »

    Shinobu « Oh tu crois Roméo ?! »


Tsudeki, avec sa technique de macho incapable, s’approcha d’elle et s’appuya sur le cadre de porte. Elle sourit, se disant qu’elle pourrait le faire entrer, mais que c’était bien plus drôle de le voir là avec son sourire béat et son petit regard perçant. Il était mignon, elle ne pouvait pas dire le contraire, mais pas de là à lui dire comme il venait de le faire avec elle. Pourtant, cette posture qu’ils avaient tous les deux la déconcertait puisqu’elle était très ressemblante avec celle dans ses pensées horribles qu’elle avait eux avant qu’il n’arrive. Bref.


    Tsudeki « Tu sais que t’as pas besoin de te mettre une tonne de maquillage pour être belle…»

    Shinobu « J’en mets trop, c’est ce que t’insinue là ? .. Ou alors tu tentes de m’impressionner avec ta soudaine gentillesse dit moi ?! »


Elle lui offrit un sourire narquois; elle se moquait un peu de lui, mais bon, il fallait bien qu’elle ait du plaisir quelque part ! La nipponne arqua ensuite un sourcil lorsqu’elle vit l’air béat que Tsudeki affichait toujours. Était-il vraiment en contemplation avec elle ?! Mais non voyons ! Quelle idée saugrenue !

    Tsudeki « Alors… Prête à m’endurer une soirée de plus? Je t’interdis de dire non hein… Aussi non euh… Je… Je mange ton repas et je te laisse crever de faim!»

    Shinobu « Si tu fais ça, je m’en vais et tu passeras la soirée tout seul Don Juan ! »


Shinobu rit de bon cœur en imaginant la scène. Elle le voyait très bien planté là, le ventre plein et elle qui s’en allait simplement la tête haute. Mais bon, ça ne devait pas arriver –bien qu’elle se doutait qu’il ne le ferait pas vraiment-.

    Shinobu « Et oui, je crois que je suis prête. »


Elle dit ces mots sur un ton un peu plus posé, plus doux. Elle ne voulait pas être trop directe avec lui non plus. Le but n’était pas de le faire fuir –pour une fois !-. Sans plus attendre, la belle pris ses clés sur un petit crochet près de la porte, pris aussi son sac sur une table et poussa un peu Tsudeki pour sortir de sa chambre. Elle appuya doucement la main sur son torse et le fit reculer de quelques pas avant de faire volte-face et de verrouiller la porte.

    Shinobu « On y va avant que tu ne te fasses voir ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Otome Tsudeki
    And if I say yes? Mh Princess.

Otome Tsudeki


Messages : 19
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 31
Localisation : Près de Shinobu héhé ♥
Dortoir : 2; Section Sportive ♥
Année de scolarité : 3e année
Chambre : ♥️♥️♥️
Groupe : Nikumarekko Doku
U n Me n Everything! : DANN && VAL JE VOUS LOVE ♥️♥️

Stay with me tonight ♥ [Shinobu] Empty
MessageSujet: Re: Stay with me tonight ♥ [Shinobu]   Stay with me tonight ♥ [Shinobu] Icon_minitimeJeu 15 Oct - 3:34

    Tiens! Shinobu avait commencée à surnommer notre cher Tsudeki. Roméo, Don Juan. Des surnoms tout à fait descriptifs de son être et qui lui allaient à merveilles. Et lui, contrairement à elle, appréciait ces petits mots doux – bien qu’ils n’étaient pas spécialement doux lorsqu’il venait de la grande – petite – Shinobu -. Fin bon. Il trouvait bon d’entendre Shinobu le surnommer ainsi! Tellement que, à chaque fois que Shinobu avait inséré un surnom dans l’une de ses phrases, le sourire du nippon s’agrandissait. Il ne comprenait vraiment pas pourquoi cette dernière, lorsqu’il l’appelait Princesse, crispait son visage comme s’il venait de lui dire quelque chose d’insultant. C’était plaisant de recevoir un petit mot affectif comme ceux-ci une fois de temps en temps, non? Apparemment, pour ce qui était le cas de Shinobu, la réponse était non. Peut-être devrait-il se concentrer à gagner des points et non à n’en perdre? Alors, les petits noms inventés étaient, pour l’instant, à oublier. Car bon, on s’entend que, si Tsudeki désire absolument être plus qu’un ami – ce qu’il n’est déjà pas – avec Shinobu, il fallait commencer cette relation positivement, sans trop d’accrochage. Mais bon, d’un certain côté, il ne voulait pas que son côté charmeur se volatilise soudainement. Il voulait à la fois s’améliorer tout en restant lui-même. Comment faire? Il l’ignorait, mais il savait très bien qu’il finirait par trouver.

    Shinobu « Et oui, je crois que je suis prête. »

    *Tant mieux!*

    Et oui tant mieux! Tsudeki n’était plus capable d’attendre car de un, Shinobu était tout simplement superbe, ce qui l’enjouait à devoir passer une soirée ENTIÈRE en sa présence et car, de deux, il avait mortellement faim! C’était à peine si son ventre criait famine. Heureusement que celui-ci ne rugissait pas comme un lion car, bizarrement, cela l’aurait gênait. Mais bon, ça, c’est dans les gênes de tout le monde d’avoir un appétit d’ogre non? Bref. Toujours accoté contre l’encadrement de la porte de la chambre à Shinobu, celui-ci frissonna lorsqu’elle posa une main sur son torse, le poussant un peu pour qu’il recule de quelques pas, histoire de fermer sa porte derrière elle et de la verrouiller.

    Shinobu « On y va avant que tu ne te fasses voir ici ? »

    À cette question, Tsudeki acquiesça avec un petit sourire en coin. Ils commencèrent donc à marcher vers la sortit des dortoirs pour ensuite quitter l’établissement dans lequel ils se trouvaient. Pendant le trajet, Tsudeki n’avait fait que penser au déroulement de la soirée. Il espérait que tout ce passerait bien et qu’il n’aurait pas d’imprévu, bien que cela pouvait mettre un peu de piquant dans leur rendez-vous car si, Tsudeki considérait cela comme étant un rendez-vous. M’enfin. Panier garnit de bonne nourriture en main, les deux nippons finirent par arriver quelques minutes plus tard à l’endroit désiré. Au parc Yoyogi. Pour dire vrai, le beau brun n’avait jamais porté d’attention particulière à cette endroit, mais celui-ci était tout simplement magnifique. À croire qu’il avait décidé de venir ici et que tout était parfaitement comme il se l’imaginait. Bon, il aurait bien aimé qu’il fasse un peu plus chaud, mais ça… Ça pouvait s’arranger 8D

    Alors bon. Les deux jeunes japonais marchèrent pendant un temps dans le parc, à la recherche d’un coin tranquille ou ils pourraient confortablement s’installer sur l’herbe séché et manger en paix. C’est alors que Tsudeki vit, un peu plus loin à l’horizon, une petite colline sur laquelle un seul cerisier y était planté. De plus, vu que la saison d’automne approchait à grand pas, les fleurs de cet arbre rosé s’envolaient sous la minuscule pression qu’infligeait le doux vent sur les pétales. Tsudeki pointa de son index le cerisier avec un petit sourire fier sur les lèvres pour montrer à Shinobu ou ils passeraient une partie de leur soirée. Lorsqu’ils arrivèrent sur le haut de la colline, Tsudeki s’accroupit mignonnement au sol pour y déposer son panier et en sortir la fameuse nappe carotté rouge et blanche que le voit dans tout les films d’amour. Il installa celle-ci à même le sol avant d’intimer à Shinobu d’y prendre place, ce qu’il fit par après. Tous deux maintenant assit, Tsudeki plaça le panier entre eux, sans pourtant en sortir le contenu. Il se contenta plutôt de positionner ses mains de chaque côté de son corps pour ensuite laisser tomber sa tête par en arrière, fermant les yeux pour ensuite prendre une grande inspiration. De son côté, cela sentait l’amour à fleur de peau, tandis que du côté de Shinobu, cela devait sentir l’obligation de tenir compagnie au mec le plus emmerdant pour ensuite avoir la paix. Mais bon, Tsudeki ne s’en faisait pas pour cela. Peut-être que, en ce moment, Shinobu n’avait pas vraiment envie d’être avec lui, mais le nippon se disait que, tôt ou tard, elle finirait par changer d’avis.

    Donc, toujours la tête penchée vers l’arrière, Tsudeki finit par briser le silence qui c’était installé entre eux depuis leur départ.

    Tsudeki « Alors… Ça te plait comme endroit? C’est beau, calme, à l’abri des regards… Demain tu pourras donc rentrer dans tes cours s’en crainte d’avoir été aperçu avec moi… »

    Un petit sourire se dessina sur la bouche du garçon avant que celui-ci ne s’assoit correctement, fixant Shinobu avec des yeux malins.

    Tsudeki « Je peux te poser une question? »

    Tsudeki, sans même attendre la réponse de la belle, commença à poser ses questions tout en sortant, au fur et à mesure qu’il parlait, la nourriture frais faites que leur cuisinière avait préparer spécialement pour eux.

    Tsudeki «Pourquoi avoir accepté si facilement mon invitation? Habituellement, je dois te torde un bras pour réussir et, même à cela, je n’ai jamais réussis à avoir de rendez vous avec toi… »

    Tsudeki, curieux, regarda la réaction de la belle avant de rapprocher une jambe contre son corps et d’accoter son bras dessus. Il termina de sortir leur souper avant de passer à l’attaque, commençant par manger les légumes qui résidaient dans un petit plat en plastique…
Revenir en haut Aller en bas
Yoshida Shinobu
    I'm not your Princess bastard !

Yoshida Shinobu


Messages : 125
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 31
Localisation : Here =)
Dortoir : 1 (Section Artistique)
Année de scolarité : 2ieme année
Chambre : Chambre N°1
Groupe : Aijou Army
U n Me n Everything! : Blablabla.

Stay with me tonight ♥ [Shinobu] Empty
MessageSujet: Re: Stay with me tonight ♥ [Shinobu]   Stay with me tonight ♥ [Shinobu] Icon_minitimeSam 17 Oct - 2:33

La marche vers le parc se fit sans incident. Ils ne parlèrent pas vraiment ni un ni l’autre, l’atmosphère était cependant assez légère. Tsudeki leur trouva une belle place sous un cerisier et ils s’y installèrent encore une fois sans mot dire. Shinobu n’avait pas trop envie de s’assoir par terre –avec une minirobe comme la sienne, ce n’était pas si évident-, mais elle n’avait pas vraiment le choix. Le nippon à côté d’elle envoya sa tête par en arrière et elle le regarda légèrement de travers. *Qu’est-ce qu’il fait ?* se demanda-t-elle. La belle commença à s’avancer lentement pour voir s’il avait vraiment les yeux fermés lorsqu’il se mit à parler;

    Tsudeki « Alors… Ça te plait comme endroit? C’est beau, calme, à l’abri des regards… Demain tu pourras donc rentrer dans tes cours s’en crainte d’avoir été aperçu avec moi… »

    Shinobu « Je… euh.. »


Elle prit une pose. Il la prenait totalement au dépourvu avec cette remarque. Jamais elle ne s’était vraiment rendu compte à quel point le beau jeune homme à côté d’elle pouvait être contrarié de sa façon d’agir. Seulement, elle ne changerait pas pour lui de sitôt.

    Shinobu « Oui, ça me plait. »


Elle se contenta de cette réponse et espérait bien qu’il en fasse de même. Mais visiblement, il en était incapable. Il se retourna, bien assit, les yeux fixer sur Shinobu et lui demanda;

    Tsudeki « Je peux te poser une question? »


Il ne la laissa pas répondre, mais lorsqu’elle vit toute la nourriture qu’il avait apporté, la nipponne eu une soudaine sympathie pour lui; il avait vraiment mit le paquet pour la rendre… heureuse ? Elle sourit pour elle-même et écouta sa question avec une certaine appréhension.

    Tsudeki «Pourquoi avoir accepté si facilement mon invitation? Habituellement, je dois te torde un bras pour réussir et, même à cela, je n’ai jamais réussis à avoir de rendez vous avec toi… »


C’était une très bonne question et elle ne savait pas trop quoi répondre. Il y avait son plan, mais elle ne devait surtout pas en parler, mais aussi, y avait-il que ce plan ? Non, je ne crois pas. Loin, loin au fond d’elle-même, Shinobu avait envie de connaître Tsudeki un peu plus. De comprendre pourquoi il se cachait bêtement derrière son masque d’homme sans cœur, violent et prétentieux. Non, au fond de lui, c’était impossible qu’il n’y ait pas de bonté. La preuve était bien qu’il l’avait amené ici ce soir avec toute cette nourriture.

    Shinobu « J’avais envie de te surprendre, tout simplement ! »


Elle se mit à rigoler et prit une boule de riz pour l’enfourner au complet dans sa bouche. Comme ça, elle concluait bien la phrase et lui prouvait qu’elle avait même un peu envie d’être là. Elle se retourna après avoir dégluti et lui sourit légèrement –pas trop quand même- en lui demandant;

    Shinobu « C’est réussi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Otome Tsudeki
    And if I say yes? Mh Princess.

Otome Tsudeki


Messages : 19
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 31
Localisation : Près de Shinobu héhé ♥
Dortoir : 2; Section Sportive ♥
Année de scolarité : 3e année
Chambre : ♥️♥️♥️
Groupe : Nikumarekko Doku
U n Me n Everything! : DANN && VAL JE VOUS LOVE ♥️♥️

Stay with me tonight ♥ [Shinobu] Empty
MessageSujet: Re: Stay with me tonight ♥ [Shinobu]   Stay with me tonight ♥ [Shinobu] Icon_minitimeMer 21 Oct - 13:29

    Toujours en attente d’une réponse à sa question, Tsudeki en profitait pour contempler sa jolie compagne du soir et il remarqua qu’elle était encore plus belle qu’il ne le pensait. Pourquoi? Parce que de un, elle était splendide dans cette robe assez courte merci – mais qui s’en plaindrait? Lui? Nan… -. De deux, les minuscules sourires qu’elle affichait ici et là, s’en pour autant se forcer, lui donnait un air plus humain, car à sa grande habitude – enfin, quand Tsudeki était dans le coin – aucun trait de joie ne parsemait son doux visage. Alors bon, en cette drôle de soirée qui ne venait que de commencer, Tsudeki trouvait Shinobu plus belle que jamais, autant intérieurement qu’extérieurement. Fin bon, justement, la soirée ne faisait que débuter… Peut-être changerait-il d’avis à ses propos? Cela restait à voir… Mais jusqu’à maintenant, il ne regrettait rien à rien, même qu’il se faisait des idées sur la raison pour laquelle Shinobu était véritablement venue. Il ne pensait pas vraiment qu’elle était amoureuse de lui, loin de là. Mais il pensait fortement que celle-ci pouvait avoir une certaine attirance envers Tsudeki malgré le fait que ce dernier s’était pris un malin plaisir à la taquiner pendant une décennie.

    Bref. Tout en continuant de manger quelques trucs ici et là, le nippon esquissa un petit sourire en coin lorsqu’il entendit enfin la réponse de Shinobu.

    Shinobu « J’avais envie de te surprendre, tout simplement ! »

    Le surprendre? Rien d’autre? Finalement, Tsudeki s’était réellement fait des histoires pendant un court instant et, de toute façon, il était vraiment impossible que la grande Shinobu est une quelconque vue sur lui. Peu importe, cela n’était pas un problème après tout. Il pouvait vivre sans le fait qu’elle soit amoureuse de lui tout en continuant de la taquiner jour pour jour! Le sourire du garçon s’agrandit tranquillement, d’un air rêveur, avant d’affirmer mentalement cette proposition. Cette idée était beaucoup plus amusante que d’essayer de jouer le charmeur avec une fille inaccessible! Tsudeki finit donc par sortir de sa bulle, se concentrant sur Shinobu qui mangeait. Il ne pu, encore une fois, s’empêcher de sourire. Disons que la voir enfourner une boule de riz complète dans sa bouche était… Différent de l’ordinaire car oui, encore une fois, Tsudeki avait l’impression que, à l’habitude de Shinobu, celle-ci mangeait proprement avec des ustensiles et faisait toujours attention à ce que rien ne lui obstrue le coin de la bouche. Fin bon… Après que la belle ait engloutit une petite partie de son repas, elle se tourna vers lui pour lui sourire légèrement.

    Shinobu « C’est réussi ? »

    Tsudeki, avalant à son tour une petite boule de riz, prit un air penseur, faisant exprès pour positionner son index, ainsi que son majeur, sous son menton, renforcissant le fait qu’il réfléchissait.

    Tsudeki « Pour dire vrai… Non, pas vraiment. »

    Le nippon, gardant une expression faciale impassible, décida de s’asseoir correctement en indien. Ensuite, il prit une autre boule de riz pour la manger, laissant un suspense déferler entre eux. Puis, lorsqu’il eu terminé de la déguster, il continua de parler, prenant tout de même le temps de se lécher les lèvres avant d’adresser la parole à Shinobu.

    Tsudeki « Non car… Je savais que, un jour ou l’autre, tu finirais tout de même par accepter ma proposition. Alors l’effet surprise c’est envolé avec le temps. »

    Et voilà, le petit garnement était de retour, retournant toujours les points positifs contre lui. Disons qu’il mettait déjà son plan de petit baveux en fonction, bien qu’il voulait y allez mollo, histoire de ne pas affoler son accompagnatrice.

    Tsudeki « Cela dit… N’hésite pas à me surprendre pour autant! J’aime bien les surprises… »

    Et c’est à ces mots que le regard lointain de notre cher Tsudeki se posa sur les prunelles de Shinobu. Tout en se tournant, un sourire franc s’était dessiné sur sa bouche, laissant Shinobu derrière ce message qui entendait plusieurs options toute aussi plaisante les unes que les autres. Fin bref. Le japonais, fier de lui, reporta toute son attention sur la nourriture. Une fois un autre morceau dans son bedon, Tsudeki jeta un rapide coup d’œil vers Shinobu avant de voir une araignée sur l’épaule de celle-ci. Sans pour autant s’en faire, il prit un autre morceau de viande d’une main et pointa de l’autre l’arachnide.

    Tsudeki « En parlant de surprise… »

    Et il enfouit le cube de viande dans sa bouche, le mastiquant tout en regardant Shinobu. Bizarrement, il espérait que celle-ci est une peur bleue de ces petites bestioles à huit pattes. Et bon, peu importe si elle en avait une phobie ou non, ce en serait certainement pas lui qui l’aiderait à s’en débarrasser, il était entrain de manger… Il ne pouvait pas faire deux choses en même temps!
Revenir en haut Aller en bas
Yoshida Shinobu
    I'm not your Princess bastard !

Yoshida Shinobu


Messages : 125
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 31
Localisation : Here =)
Dortoir : 1 (Section Artistique)
Année de scolarité : 2ieme année
Chambre : Chambre N°1
Groupe : Aijou Army
U n Me n Everything! : Blablabla.

Stay with me tonight ♥ [Shinobu] Empty
MessageSujet: Re: Stay with me tonight ♥ [Shinobu]   Stay with me tonight ♥ [Shinobu] Icon_minitimeJeu 22 Oct - 0:46

    Tsudeki « Pour dire vrai… Non, pas vraiment. »


Shinobu aurait du s’en douter. Non seulement elle ne devait pas l’avoir surpris, mais en plus, même si c’avait été le cas, il ne le lui aurait jamais avoué. Tsudeki était bien trop sur de lui pour admettre qu’elle n’accepterait jamais…

    Tsudeki « Non car… Je savais que, un jour ou l’autre, tu finirais tout de même par accepter ma proposition. Alors l’effet surprise c’est envolé avec le temps. »


Haha. Exactement ce qu’elle pensait. Elle soupira et se tourna vers la nourriture devant elle. Ce mec, elle avait été bien stupide de le croire différent ce soir. Il n’était pas différent du tout, bien au contraire. Il recommençait à agir comme un enfoiré, simplement. Shinobu ne dit pas un mot se contentant de manger.

    Tsudeki « Cela dit… N’hésite pas à me surprendre pour autant! J’aime bien les surprises… »


Haha ouais. Il pouvait toujours rêver. Elle allait peut-être le surprendre, mais s’il allait aimer la surprise, ça elle n’en avait pas de certitude. Pas du tout même. En plus, il avait se sourire tellement satisfait sur les lèvres, la nipponne était dégoutée. Elle se contenta alors simplement de lui faire une moue boudeuse et se retourna vers la nourriture pour manger un peu. C’est fou, d’un coup elle avait vraiment faim et aurait englouti un bœuf. Même s’il lui donnait des hauts le cœur avec son sourire fendant, elle avait vraiment faim. Comme qu’elle se prenait de quoi manger, Tsudeki brisa le silence.

    Tsudeki « En parlant de surprise… »


Elle releva la tête rapidement, le regarda et suivit sa main du regard jusqu’à son doigt puis du doigt jusqu’à ce qu’il pointait, le tout, en quelques secondes à peine. Lorsqu’elle vu l’objet de la « surprise » Shinobu arqua un sourcil; Comme si elle allait avoir peur d’une simple petite araignée! Elle la prit entre son pouce et son index et l’écrasa en regardant Tsudeki avec un regard entendu; S’il tentait de l’énerver, quelque chose de semblable lui arriverait.

***


Lorsque Shinobu eu terminé de manger, elle regarda Tsudeki. Sa colère s’était peu à peu dissipée puisqu’il n’avait pas reparlé du temps du repas. Bien que ce fus bref, c’était suffisant pour elle. La nipponne se retourna alors pour le regarder et lui demanda;

    Shinobu « Alors ! Qu’as-tu préparé pour le reste de la soirée? »


Bien curieuse la belle ? Oui, certainement. Du moins, elle espérait qu’il avait bien planifié la soirée, parce qu’elle ne comptait pas rester avec lui à ne rien faire bien longtemps. Et se regarder dans le blanc des yeux avec lui n’était même pas une option à envisager.


[Désolé, c'est vraiment à chier xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stay with me tonight ♥ [Shinobu] Empty
MessageSujet: Re: Stay with me tonight ♥ [Shinobu]   Stay with me tonight ♥ [Shinobu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stay with me tonight ♥ [Shinobu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I Did It For Love ♥ [Shinobu]
» > _Unaffected_ [ Pv Shinobu ]
» Yoshida Shinobu ♥
» Yoshida Shinobu's place ♥
» Attention à tes fesses Shinobu | Tsudeki | U.C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U-Go-Girl :: 東京 Tōkyō :: ■ 原宿 ー Harajuku :: Yoyogi Parc-
Sauter vers: