U-Go-Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CHIZU: VIVE UGG!!! J'espère qu'il vivra pendant longtemps (: Je vous aimes, les membres et le staff bien sûr!!! Inscrivez-vous, ça en vaux la peine ^^ SHINOBU: U-Go-Girl ?Connais pas ?! Mais allez, inscrit-toi & vite ! Ici, tout le monde est le bienvenue et tout le monde s'aime ♥️ Merci les admins 8D KAEDE:Go ! GO ! UGG! Viens t'inscrire, TOUT DE SUITE ici, tous le monde est gentils, tous le monde est mignons, et le fow' est superbe! Go, GO! UGG! KEISUKE:Trop bon ce fofo... je m'y plais déjà ^_- MIN WOO:Contexte amusant, tout promet d'être pétillant alors ne réfléchis pas trop et lance toi ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Peace or War ? [Yoo Hee]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Otome Tsudeki
    And if I say yes? Mh Princess.

Otome Tsudeki


Messages : 19
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 31
Localisation : Près de Shinobu héhé ♥
Dortoir : 2; Section Sportive ♥
Année de scolarité : 3e année
Chambre : ♥️♥️♥️
Groupe : Nikumarekko Doku
U n Me n Everything! : DANN && VAL JE VOUS LOVE ♥️♥️

Peace or War ? [Yoo Hee] Empty
MessageSujet: Peace or War ? [Yoo Hee]   Peace or War ? [Yoo Hee] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:16

    La bibliothèque. L’endroit le plus poussiéreux que Tsudeki n’est jamais vu. Enfin… Il n’est pas que poussiéreux, il a encore plein d’autre défauts qui fait que notre jeune nippon déteste allez dans cette salle. Comme le fait que la celle-ci est complètement silencieuse à longueur d’année, sans le moindre bruit. Qu’une odeur de vieux bouquin vous agresse les narines aussitôt que vous mettez les pieds sur le tapis rouge délavés, qui est une autre raison au pourquoi Tsudeki n’aime pas allez dans la bibliothèque car il déteste le rouge et à cet endroit il y en a partout pour revêtir le plancher, ce qui lui donne d’affreux maux de tête. Il y a aussi le fait que la bibliothécaire aux grosses lunettes rondes est à la fois traumatisante et associable. Mais le plus pire était qu’il y avait un nombre incalculable de livre aussi emmerdant les uns que les autres… Bref, disons que Tsudeki n’avait pas la bibliothèque de l’école dans son cœur. Alors… Pourquoi y était-il en ce moment? Fort simple, sa classe y était pour allez chercher un livre de lecture. Daahhh… Découragement. Cela faisait une dizaine de minute que Tsudeki cherchait ici et là – sans vraiment chercher il est vrai – et il n’avait toujours rien trouvé.

    Se promenant encore entre les étagères, à la recherche de quelque chose pas si tant pis à lire, Tsudeki stoppa sa marche en voyant une petite fille de secondaire 1 étirer son bras droit pour attraper un livre beaucoup trop haut pour elle. Un sourire s’esquissa sur le visage de la belle avant qu’il ne croise les bras, ne s’accote contre l’étagère à ses côtés, et ne regarde la nippone en action. Il était fort amusant de la voir faire toute tentation possible pour prendre le livre qu’elle désirait. Après quelques minutes, Tsudeki décida à l’aider. Ayant trouvé quelque chose de bien plus distrayant que des livres, il fallait à tout prix qu’il en tire plaisir non? Car là, il s’ennuyait vraiment jusque là, alors cette petite japonaise était comme une étincelle amusante avec laquelle il se permettrait d’enflammer encore plus en la taquinant et ça, même s’il ne la connaissait pas.Donc tranquillement, Tsudeki s’approcha de la petite pour poser une main sur son épaule avec sa main droite et étirer son bras gauche pour prendre le livre en question.

    Tsudeki « Laisse moi faire… Naine… »

    Même pas besoin de se mettre sur la pointe des pieds. Ce qu’elle était naine cette fille et ça, c’était el cas de le dire… Bon, elle en l’était pas tant que ça vu qu’elle effleurait pratiquement le livre, mais tout de même. Bref. Lorsqu’il l’eu dans ses mains, il esquissa un ravissant petit sourire à la demoiselle en détresse avant de lui tendre gentiment. Puis, à la seconde près ou elle s’apprêtait à prendre son livre, Tsudeki recula celui-ci, échappant aux mains de la brunette. Son sourire s’élargit avant qu’il ne cache le livre derrière son dos.

    Tsudeki « Ne… Dis moi jolie petite fille… Tu fais comment pour attraper les pommes dans ta forêt de nain avec cette grandeur? »

    Et oui, ça c’était du Tsudeki tout craché. Pas capable de se contenter de faire plaisir à quelqu’un normalement. Il fallait absolument qu’il y mette sa touche personnelle. C’était gratuit alors il en profitait un peu. Qu’est-ce qui avait de mal à ça?

    Tsudeki « Comment tu t’appelles? Lilipucette ? Minimimi ? Ahhh non je sais… Naine? »

    Tsudeki eu envi de rire, mais seul un sourire vint fendre ses lèvres. Il savait qu’agir de la sorte était purement bébé, mais la plupart du temps, cela fonctionnait parfaitement pour énerver les filles. Il suffisait de voir comment réagirait la petite Lilliputienne…


Dernière édition par Otome Tsudeki le Mer 12 Aoû - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Yoo Hee
    Dreams can come true ♥

Kim Yoo Hee


Messages : 280
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 31
Localisation : Hum oô
Dortoir : 1
Année de scolarité : 1ère année
Chambre : 2
Groupe : Anohito neutral
U n Me n Everything! : now that we've met one another
its clear- we deserve each other
you're perfect
you're perfect
so we're perfect together
born to be forever

Peace or War ? [Yoo Hee] Empty
MessageSujet: Re: Peace or War ? [Yoo Hee]   Peace or War ? [Yoo Hee] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:48

    Rahh ces études. Ils nous suivent partout, il y'a même des gens qui prennent cela pour un plaisir, Yoo Hee n'en faisait sûrement pas parti. Depuis toute petite, alors que ses parents l'obligeait à lire des livres, elle a toujours préféré jouer à son piano ou faire la mannequin. Il lui a d'ailleurs fallu beaucoup de temps pour réussir à convaincre ses parents d'intégrer le dortoir artistique. Ils ont toujours voulu faire de leur fille un médecin, ils pensaient donc que le dortoir scientifique serait l'idéal pour elle. Elle a donc dû fuguer, crier & se rebeller pour qu'il finisse par la laisser faire ce qu'elle veut. Maintenant heureusement, elle s'entend plutôt bien avec eux, et elle est d'ailleurs très douée, deuxième de sa classe quand même. Quand il s'agit de faire ce qu'on aime on peut se surpasser. D'ailleurs en parlant de musique, Yoo Hee se devait de se rendre à la bibliothèque pour lire un livre sur l'histoire du piano. Elle avait un devoir sur ça, et il fallait absolument qu'elle l'apprenne, faut dire qu'elle n'en avait pas très envie.

    Notre jeune Coréenne se leva donc assez tôt le matin, ses colocataires n'étaient même pas encore réveillé, une grand première ! Elle qui avait toujours l'habitude de se lever tard. M'enfin c'est les études, et pour impressionner ses parents, et leur montrer qu'elle mérite leur confiance, il fallait qu'elle prenne au sérieux ces études de musique. Sinon ils lui feraient regretter son choix d'aller dans le dortoir 1. Ahlala il faut toujours assumer quand on choisit de faire quelque chose. Pas si simple que ça la vie. Elle se leva donc de son lit, ayant toujours un peu de mal à croire qu'elle s'était levée de bonne heure. Elle prit sa trousse, où il y'avait tout ce dont elle avait besoin pour prendre soin d'elle, un shampoing, un savon, une brosse à dent, du maquillage... bon on va pas tout vous dire è.é Direction, la salle de bain. Elle prit enfin sa douche, puis en sortit pour se diriger vers son placard. Il n'y avait pas grand chose à porter, elle se contenta donc d'un T-shirt large et d'un short en jean. Elle partit ensuite prendre son petit déjeuner, un Toast au beurre & du lait. Elle s'estimait assez petite de taille, sa mère lui conseilla ou l'obligea plutôt à boire du lait chaque jour. Elle n'aimait pas ça, mais elle était obligée. Bon, enfin terminé de manger, elle finit par porter ses basket, elle prit son sac puis sortit enfin de sa chambre.

    Ah la bibliothèque ! Quel merveilleux endroit ! C'est une ironie bien sûr. Elle y était presque allergique. M'enfin, ce n'est pas comme si c'était la première fois qu'elle y entre. Ce qui est énervant dans une bibliothèque c'est le silence. Yoo Hee a un peu peur du silence, enfin vous savez, il n'y a aucun bruit, même pas un peu de musique. Rien, Nada ! o_o Cela faisait peur à imaginer, surtout qu'on y voit des gens qui affichent un air sérieux en lisant des livres. Il fallait d'ailleurs qu'elle en fasse de même. Elle entra donc dans cet endroit, ce qui était bien, c'est que personne ne regarde personne là-bas. C'est le seul point positif.

    Bon maintenant, courage ! Il fallait qu'elle trouve ce fameux livre. Après quelques longues heures passée à chercher son livre. Elle finit enfin par le trouver. Seulement voilà, un problème se pose. L'étagère où était déposé le livre, était bien trop haute pour que Yoo Hee puisse y accéder. Tentant de s'accrocher quand même pour attraper le livre, un jeune homme vint l'aider. Ha' elle allait enfin avoir ce qu'elle voulait ! Elle esquissa un petit sourire au coin des lèvres. Seulement elle était loin de se doutait que cet homme en question était un emmerdeur de première. Il venait de lui chuchoter le mot naine. Il venait donc de l'insulter. Non mais pas besoin de ses services dans ce cas. M'enfin elle n'y fit pas très attention, pour l'instant, le plus important c'était le livre. D'ailleurs au moment où elle voulait prendre ce dernier, le petit emmerdeur recula & cacha le livre derrière son dos. Cela avait légèrement énervé Yoo Hee. Elle garda quand même son sang froid. Faisant un petit sourire narquois au jeune homme.

    Yoo Hee - A quoi tu joues ? Oh mais comment tu as fais pour deviner mon prénom ? Quoique Lilipucette c'est assez joli. Bravo ! Tu as beaucoup d'imagination !

    Ce jeune homme croyait certainement l'enerver avec ses paroles. Mais il n'est malheureusement pas tombé sur la bonne personne pour ça. Yoo Hee n'aimait pas vraiment énerver les autres. Il est d'ailleurs déjà très difficile de l'énerver.

    Yoo Hee - Alors grand gamin, tu veux bien donner le livre à la naine ?
Revenir en haut Aller en bas
Otome Tsudeki
    And if I say yes? Mh Princess.

Otome Tsudeki


Messages : 19
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 31
Localisation : Près de Shinobu héhé ♥
Dortoir : 2; Section Sportive ♥
Année de scolarité : 3e année
Chambre : ♥️♥️♥️
Groupe : Nikumarekko Doku
U n Me n Everything! : DANN && VAL JE VOUS LOVE ♥️♥️

Peace or War ? [Yoo Hee] Empty
MessageSujet: Re: Peace or War ? [Yoo Hee]   Peace or War ? [Yoo Hee] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:58

    C’est toujours avec le même sourire fendant que Tsudeki regardait la petite fille de secondaire 1 avec des yeux rieurs, attendant la réponse, ou plutôt la réaction, de la nippone. En effet, il était très curieux de savoir comment cette dernière réagirait.

    Yoo Hee « À quoi tu joues ? Oh mais comment tu as fais pour deviner mon prénom ? Quoique Lilipucette c'est assez jolie. Bravo ! Tu as beaucoup d'imagination ! »

    Tsudeki étira son sourire pour le transformé en signe de fierté. Et oui, il était fier de ses petits jeux de mots stupides, de sa forte capacité pour faire chier les plus petits que soit et ça, encore mieux avec la gente féminine. Bref, il était content que la petite réagisse ainsi, quoi que un peu surpris, vu qu’elle avait l’air d’un ange… Mais ainsi, il pourrait continuer à l’enquiquiner vue qu’elle embarquait dans son jeu…

    Yoo Hee « Alors grand gamin, tu veux bien donner le livre à la naine ? »

    Ha. Ha. Ha. Si elle pensait une seule seconde que Tsudeki allait lui rendre se dernier avec de simple parole… Elle aurait beaucoup à faire pour le récupérer. Tranquillement, le sourire du nippon s’élargit encore plus, dévoilant sa dentition blanche, avant qu’il ne s’approche un peu plus de la nippone. Il posa son index sur le front de celle-ci avant d’essayer de reprendre son sérieux. Il pressa son doigt sur la peau de la fille pour lui faire basculer un peu la tête vers l’arrière.

    Tsudeki « Tu crois vraiment que je vais te le rendre si facilement...? »

    Le nippon laissa planer un silence de courte durée, histoire de faire réfléchir correctement la jeune japonaise. Bien entendu, en ce moment elle devait justement penser que non, il n’obtiendrait pas si rapidement ce qu’elle désirait. Elle devait aussi penser à une quelconque façon de reprendre son livre. Mais bon, peu importe ce qu’elle pensait, Tsudeki n’avait vraiment pas l’intention de laisser filer ce petit bouquin en un clin d’œil. Elle aurait à faire… Quelques petites choses avant.

    Tsudeki « Premièrement, t’as pas répondu à ma question… »

    Il était impatient de connaître le nom de la demoiselle. Après tout, s’ils devenaient de bons… Adversaires, il serait bien de savoir le nom de l’ennemi, non ? Et bon, pourquoi Tsudeki pensait instantanément "ennemi" ? Simple… Les filles et lui égalent deux opposés totalement différent. Il les haïes et, pour la plupart d’entre elles, le déteste tout autant. Alors Tsudeki ne pensait pas que cela changerait avec cette nouvelle rencontre, surtout qu’il faisait tout pour avoir la même relation qu’il entretient avec les autres nanas. Bref. À moins qu’un miracle ne survienne, cette gamine serait certainement sa prochaine victime.

    Tsudeki « Parce que tu sais… Il serait bien que je sache le nom de ma prochaine victime… À moins que tu préfères que je te surnomme de jolies petits noms comme euh… Mon poussin, mon cœur, mon chocolat… Ou naine, tout simplement ! À toi de voir… »

    Un sourire chiant s’installa sur la bouche du nippon. Et voilà, elle était prévenue. À partir de maintenant, cette dernière serait le nouveau joujou de notre enfant gâté qui adore jouer avec les petits toutous dans le genre de la japonaise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peace or War ? [Yoo Hee] Empty
MessageSujet: Re: Peace or War ? [Yoo Hee]   Peace or War ? [Yoo Hee] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peace or War ? [Yoo Hee]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U-Go-Girl :: 学校 Ten'pu Ryousei :: ■ 参階 ー Third Floor :: ° Bibliothèque-
Sauter vers: