U-Go-Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CHIZU: VIVE UGG!!! J'espère qu'il vivra pendant longtemps (: Je vous aimes, les membres et le staff bien sûr!!! Inscrivez-vous, ça en vaux la peine ^^ SHINOBU: U-Go-Girl ?Connais pas ?! Mais allez, inscrit-toi & vite ! Ici, tout le monde est le bienvenue et tout le monde s'aime ♥️ Merci les admins 8D KAEDE:Go ! GO ! UGG! Viens t'inscrire, TOUT DE SUITE ici, tous le monde est gentils, tous le monde est mignons, et le fow' est superbe! Go, GO! UGG! KEISUKE:Trop bon ce fofo... je m'y plais déjà ^_- MIN WOO:Contexte amusant, tout promet d'être pétillant alors ne réfléchis pas trop et lance toi ♥️
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 x_ La fête peut commencer ! {Libre}

Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Soo Hee

Kim Soo Hee


Messages : 9
Date d'inscription : 15/08/2009
Dortoir : 2eme
Année de scolarité : 2eme Année
Chambre : Chambre n°3
Groupe : Anohito Neutral

x_ La fête peut commencer ! {Libre} Empty
MessageSujet: x_ La fête peut commencer ! {Libre}   x_ La fête peut commencer ! {Libre} Icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:38

    Même si je n'ai pas bien compris le pourquoi du comment je me suis retrouvé ici, je suis là, dans un avion en direction du Japon. Je n'ai jamais aimé l'avion... Ça me donne envie de vomir lors des turbulences ! Bon, après tout je devrais arrêter de râler je suis presque arrivée... Je me demande à quoi ressemble mon futur "chez-moi". J'espère qu'on sera pas trop nombreux par chambre sinon ça pourrait vite virer au n'importe quoi ! Je déteste le désordre qu'on se le dise tout de suite, mes coloc' aurons intérêts à être propres !

    "Mesdames et Messieurs nous allons commencer notre descente. Veuillez attacher vos ceintures jusqu'à l'arrêt complet de l'appareil."

    Ah ! L'avion atterrit enfin ! Il en a mit du temps ! J'en ai assez de rester assise à bouquiner pendant qu'un gosse malpolie me frappe le dos. Il fait vraiment mal celui-là !
    Je me retourne et je vois que finalement, le gamin porte des crampons, c'est une excellente idée ! Ça fait encore plus mal à ceux qui sont assis devant lui ! Je fixe sa mère avec un sourire hypocrite avant de lui adressé de ma voix la plus calme :


    -Madame, pouvez-vous dire à votre fils d'arrêter de prendre mon fauteuil pour un ballon de football ?

    La femme dit vite à son insupportable gamin d'arrêter mais aussi vite je fus retournée qu'il recommença de plus belle. Je soupira en me demandant pourquoi je devais subir ça quand l'appareil finit (enfin) sa descente. Je détacha ma ceinture et descendit de l'avion avant d'aller récupérer mes bagages et d'aller prendre un taxi. Là par contre, j'eus beaucoup de chance, je suis tombé sur le seul taxi qui parlait coréen. Pendant tout le trajet nous n'eûmes finit de parler de ce si beau pays et quand il me demanda mon nom, j'eus une drôle de surprise étrangement familière :

    " Puis-je vous demander votre nom mademoiselle ? "

    - Je m'appelle Kim Soo Hee.

    " Vous... Kim... "

    Je ne compris pas très bien les jurons qu'il prononça ensuite, mais il me dit ensuite avec une voix plutôt étrange :

    " Vous savez quoi ? Pour m'excusez de vous avoir importuné pendant le trajet avec mes souvenirs d'enfance, je vous offre la course ! C'est cadeau ! "

    Je fut plutôt surprise mais vu le peu de liquide que j'avais, je souris avant de dire :

    -Ah ! Merci, c'est très gentil !

    La fin du trajet fut très silencieuse et après m'avoir déposé devant l'internat, il repartit à toute vitesse. Je ne compris pas vraiment mais je me contenta d'entrer dans l'impressionnant batiment en me demandant où était ma chambre.

    Je ressortis le morceau de papier où il était clairement écrit : "Chambre 3 Dortoir 2". Selon ce qu'on m'avait dit, le dortoir 2 était réservé au sportif, ma mère a dut leur faire par des sports que je pratiquais... C'était surement mieux ainsi. Par contre, j'avais vraiment trop la flemme d'aller direct poser ma valise et de devoir la vider, donc je me suis contenté d'aller m'assoir en me demandant pourquoi il n'avait pas prévu un service d'accueil pour nouveaux paumés. C'est un si grand batiment... Aller s'y aventurer seule serait du suicide ! Donc c'est à ce moment là que j'ai décider de passer ma journée assise à soupirer en pensant à comment aller dans ma chambre ~
Revenir en haut Aller en bas
 
x_ La fête peut commencer ! {Libre}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U-Go-Girl :: 学校 Ten'pu Ryousei :: ■ ロビー Hall :: ° Agora-
Sauter vers: